Publié par : David | 25 avril 2010

Réveil difficile

Comme vous avez pu voir sur la vidéo de cet article, je suis plutôt adepte des matins difficiles et pas trop capable de grand chose avant le premier café.

Et bien, y’a des situations où il faut changer ses habitudes. La semaine dernière nous avons été réveillés a 3h du matin par un « petit » tremblement de terre de 4.3 sur l’échelle de Richter.

Ça a l’air sérieux? non, pas d’inquiétudes les péruviens sont plutôt habitués et donc tranquilles avec les tremblements de terre. Tant que cela ne fait qu’un peu de bruit et que les murs ne bougent pas, il n’y a pas de quoi s’affoler. Enfin, j’ai tout de même compris pourquoi les péruviens dorment en pyjama…  car a 3h du mat’ ouvrir les yeux pour un tremblement de terre, la maison aurait eu le temps de tomber avant que je ne trouve mon jean et mes chaussures🙂

Enfin, ce n’est pas la peine d’entrer dans une psychose non plus… Le chien de la maison ne s’est même pas réveillé🙂


Laisser un commentaire

Catégories

