Publié par : David | 29 novembre 2009

Joey Cape à Lima

Pour continuer sur le bon rythme des concerts, après celui de The Killers que je dois encore commenter, nous sommes allés voir celui de Joey Cape.
Joey Cape est beaucoup moins connu que The Killers, il est avant tout le chanteur du groupe Lagwagon – qui ne dit certainement rien à la majorité d’entre vous. En plus d’autres projets tels que Bad Astronaut, Me first & the gimmie gimmies, il a aussi sorti 2 albums acoustiques. C’est pour la présentation du second album qu’il fait une tournée sud américaine (jouant dans un pays différent chaque jour), et qu’il est venu à La Noche de Barranco.

Rien à voir avec le concert de The Killers devant 25 000 personnes, avant le début du concert, l’artiste a pris un moment pour parler avec chacune des personnes du public qui le désirait et à organisé une sánce de signatures d’autographes. Quel dommage que je sois venu directement du boulot et sans appareil photos.

Ticket concert Joey Cape

Ticket concert Joey Cape

C’etait un concert très agréable dans une petite salle chaleureuse, il devait y avoir genre 200 personnes, dont beaucoup d’entre eux étaient des fans qui connaissaient les paroles des chansons. Je suis vraiment content d’avoir vu ce concert, c’était dur tout de meme un concert qui démarre a 11h du soir en pleine semaine, mais ça valait le coup. Vous pouvez vous en faire une idée directement avec cette vidéo qui résume plusieurs moments du concert. Elle a due être filmée par un gars juste derrière nous.


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Catégories

%d blogueurs aiment cette page :