Publié par : David | 20 août 2009

L’handicap du blogger…

…C »est quand le clavier de son PC le lâche (en tout cas, les ‘s’, ‘l’, ‘h’, ‘f’,’return’ et quelques autres touches),  et qu’il est obligé de bloguer au clavier virtuel…

Et si ca se juxtapose à une période de coupure de l’internet libre au boulot, c’est l’enfer! Pour moi qui avait déménagé tous mes meubles avant mon modem, c’est cruel.

Enfin, ca veut dire que je vais bientot visiter l’avenue Wilson. L’endroit à Lima où l’on trouve des PC, des claviers de laptop, des CD/DVD de tout genre et une grande partie du marché de l’informatique débrouillarde et underground du Pérou.

J’ai entendu la rumeur que la NASA y était venue pour embaucher une jeune hackeuse de 14 ans qui pénétrait sans soucis dans ses systèmes.

Pffffff…. J’ai même pas de clavier, je vais pas être embauché par le FBI.


Laisser un commentaire

Catégories

