Publié par : David | 27 juillet 2009

Felices Fiestas Patrias

Cette année, pas de défilés pour les limeñiens à cause du risque de propagation de la grippe AH1N1.

Mais, on sait célébrer la fête nationale comme il le faut au Pérou. En plus de tous les supermarchés, magasins ou maisons de particuliers qui arborent un drapeau, de toutes les marques péruviennes qui font une pub sur le thème de la fête nationale ou de l’indépendance du Pérou. La fontaine de la plaza de armas s’y met également. Du pisco coule de la fontaine pour l’occasion !!

J’avais entendu parler de cela au journal télévisé mais je n’y croyais pas trop, avant de trouver la video sur enperublog.com.

Je révise un peu mon histoire du Pérou et je vous ferais un post plus sérieux sur pourquoi c’est le 28 Juillet le jour de la fête nationale.


Laisser un commentaire

Catégories

