Publié par : David | 13 juillet 2009

Restaurant Cala

Le programme de ce weekend était à nouveau de se balader avec nos copains  en visite au Pérou qui étaient de retour à Lima après 2 semaines de balade ailleurs dans le pays.

Nous nous sommes faits un bon restau conseillé par un des amis de Karina. Les petits plats dans les grands:  maitre d’hôtel, plats succulents, vins agréables et vue sur la mer. Des photos vont venir très vite, mais voilà déjà une petite vidéo.

Pour couronner le tout, à la fin du repas, nous avons vu la péruvienne récemment double championne du monde de boxe passer près de notre table pour quitter le restaurant. C’est effectivement le sportif le plus reconnu du moment au Pérou. Tous les convives du restaurant, qui n’étaient pas du profil supporter bruyant et hyper enthousiastes, l’ont applaudi.

Dans tous les cas, c’etait un bon moment très agréable que l’on a ponctué par une longue balade sur les plages de la Costa Verde de Lima.


Responses

  1. Je tombe sur ton post au hasard de Google: aujourd’hui est notre dernière journée à Lima et on a réservé une table à Cala, ta vidéo me donne bien hâte!

    • Merci pour ce commentaire.
      J’ai trouvé le Cala très bon, chic mais sans trop de faux-airs ou de prix exhorbitants, et surtout une cuisine très agréable.
      J’espère que ca sera une aussi bonne experience pour toi. N’hésite pas à revenir écrire un commentaire avec ton opinion.

  2. Je te réponds très tard mais… ce sont les aléas du voyage (qui est d’ailleurs fini!) J’ai beaucoup aimé Cala mais pour moi, les stars du repas furent incontestablement les plats les plus simples, soit les tiraditos, qui fondaient en bouche. Je vais de ce pas lire ton article sur Gaston, nous n’avons essayé aucun de ses restos lors de notre voyage.


Laisser un commentaire

Catégories

