Publié par : David | 20 mai 2009

Omar Zevallos

Lundi, je suis allé à la Bibliothèque Nationale du Pérou (oui, oui à la BNP😉 ) pour une conférence « Internet et Société 2009″… et oui, on ne change pas…

Biblioteca Nacional del Perú
Biblioteca Nacional del Perú

Mais, heureux hasard, je suis tombé sur une expo de caricatures dessinées par un péruvien: Omar Zevallos.

Il y avait une caricature de Charles Baudelaire, j’etais surpris de voir qu’un péruvien savait à quoi il ressemblait… Moi, je n’en ai aucune idée. Et aussi, le clou de la présentation, la « caricatura instantanea »: un simple miroir signé de la main de l’artiste, avec une plaque « Caricatura Instantanea, Tecnica libre »🙂

Les caricatures qui m’ont parues les plus drôles ou sympas:

il y en a beaucoup plus sur le blog d’Omar Zevallos.


Responses

  1. Los Dos Jackson est pas mal non plus🙂
    http://omarzevallos.blogspot.com/2008/04/los-dos-jackson.html

    Chouette découverte en tous cas, merci pour le partage🙂

    bisous!

  2. pas mal du tout!


Laisser un commentaire

Catégories

