Publié par : David | 11 mai 2009

Juanito

En continuant la découverte de Barranco, le quartier « bohème » de Lima, on a profité d’un bistro qui existe depuis les années 60: Le « Juanito ». Il est très simple mais est assez connu… La première fois où on est passés devant il était bondé. Qui plus est, on trouve dernièrement des critiques de ce bar dans différents magasines. (Notamment celui de la compagnie aérienne avec laquelle je suis allé en Equateur).
Rien de tel que quelques photos pour faire ressentir l’ambiance de l’endroit.

Juanito

Juanito

Juanito

Juanito

Et donc, c’est un endroit assez rustique, qui ne paie pas de mine, mais qui est très agréable. Le « Juanito » est connu pour ses sandwichs au jambon de pays (avec oignons et piments) qui sont plutôt bons, celui au rôti de boeuf est à conseiller également.

Juanito

Juanito

On aura pas vérifié s’il y a bien un Juan, ou un Juanito qui tient ce bar. En tout cas, quelque soit son prénom le barman est surprenant. Il a commencé à me raconter qu’il a voyagé pour plein de coupes du monde de foot: En Argentine, au Mexique, en France,… mais pas en Allemagne car c’était trop cher.
Le mondial français était le mieux organisé à son goût, et il a été impressionné par la parade où il y avait de gigantesques robots qui défilaient… Ce n’est pas ce dont je me souviens le mieux moi.
D’après lui, l’équipe la plus impressionnnante était la France de 1986… Il doit être du genre flatteur. Mais, c’était une chouette conversation, où il partageait quelques uns de ses souvenirs entre 2 additions à faire d’un coup de crayon sur un papier gras.

Juanito

Juanito


Responses

  1. Cool, on ira discuter foot en buvant des bieres et en mangeant de la charcuterie… coooool !😉

  2. David Juanito!! coucou! quelle plaisir de te lire de si loin! Avec ta Juanita!! wouhouw! je vous souhaite bcp de joie et je t’envoie pleine de bisous
    hasta luego señor david
    latifa

    • Hey Latifa!
      Content d’avoir de tes nouvelles ! J’espere que tout se passe bien aussi pour toi
      Bisous,
      David


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Catégories

%d blogueurs aiment cette page :