Publié par : David | 29 avril 2009

Examen d’Espagnol

85% ! La bonne nouvelle du jour est que je passe avec succès au cycle suivant d’Espagnol.
Les cours reprennent le mardi 05 en Español Intermedio 3.

J’espère qu’on sera un peu plus nombreux dans le prochain groupe que les 3 du groupes intermedio 2. Mon idée d’aller à ces cours était d’être occupé, mais aussi de rencontrer du monde. Jusque là c’est pas le franc succès ! Mes buddies du cours d’Espagnol sont pas des plus hilares ou avenants. A suivre…


Responses

  1. courage mec! Tu vas le rencontrer ton pote péteur de canapé péruvien!!!! T’inquiéte… ;-p

    • J’espère qu’il n’y en a pas trop de cette espèce… j’en ai déjà rencontré quelques uns, ma petite santé n’en supportera pas plus🙂

  2. Félicitations pour les 85%🙂 on va ptet aussi penser à apprendre / revoir un peu la langue..

    • Ca peut servir, c’est sûr…
      Ou alors vous vous cognez un guide: moi !

  3. ahh ben ca t’as quitté une bande de camarade un peu dingue construite en quelques années dans notre gris pays, faut pas espérer en trouver des aussi bien ailleurs. Surtout pas aussi vite.

    Je ne vois qu’une solution, tu nous paies à tous l’avion et on vient te faire ta fête !😉

    Félicitation pour ton espagnol. T’es une bêêêêête !

    • C’est clair que des camarades comme ceux trouvés à Bruxelles, c’est pas forcément partout que j’aurais un échantillon de sympathie, de bonne humeur et de folie aussi bien dosé !

  4. Felicitazion senor Davidzo!!!!
    en passant chez mes parents dans leur ancienne maison je suis tombée sur un bouqin avec CD pour apprendre l’espagnol…. je l’ai pris…..
    affaire à suivre😉

    • Interro écrite à l’Aéroport !!!

  5. Le groupe de Bruxelles déchirait tout! Quelle mouche nous a piqués de le quitter, mon Dav? Faut-il que le destin nous appelle pour laisser derrière nous tant de rires, de pastis et de débris de canapés.

  6. Au fait, ça va mieux, ton dos?

    • Oui, oui ça va bien mieux🙂
      Maintenant il souffre à voyager plié en 2 debout dans les combis de 1.60m de haut, ou d’etre assis dans les sieges des bus où même mes petites jambes entrent difficilement !
      J’ose pas imaginer si Antoine ou Yves pourraient entrer dans ces bus… On va déjà tester probablement avec Thomas!

  7. LA CLASSSE M. Andries, 85 %!
    Que Hombre!

    Pour Tonio, il devra prendre les combis decapotables. J’imagine bien Tonio la-bas, il sera venere comme u Dieu. L’homme le plus ‘long’ du Perou, ca va intriguer todos las mujeres ;o)
    grrr…


Laisser un commentaire

Catégories

