Publié par : David | 30 mars 2009

Cours d’Espagnol

Voilà mes activités vont bientôt commencer !
Jeudi je démarre un cours d’Espagnol pour étrangers. C’est un cours divisé en 3 niveaux de 4 cycles… un cycle durant un mois. Je démarre au niveau « Intermedio 2 », c’est à dire 2e niveau 2e cycle.
Les cours ont lieu tous les matins de 9h a 11h à San Isidro (beau quartier d’affaires) pas trop loin du boulot de Karina.

Institut de langues

Institut de langues

Je vais m’inscrire pour un mois et ensuite on verra. Plus de détails


Responses

  1. Je pensais que tu allais donner des cours de français ! Après que tu seras dans l’école tu pourras faire les deux : cours d’espagnol et cours de français .

  2. […] Des news de mes cours d’Espagnol: Je suis donc inscrit en Espagnol Intermedio 2, il y a 4 niveaux intermedio puis 4 niveaux […]


Laisser un commentaire

Catégories

