Publié par : David | 23 mars 2009

Où est Charlie (ou David)?

Donde esta David?


Responses

  1. Où est David? J’ai bien une petite idée, mais la décence m’interdit de l’écrire déjà.

  2. Salut mec!

    Ca y est, t’y es!!!! Et vivant après ces 2 mois de chouilles non stop!!! Respect…

    Sinon j’ai entendu dire qu’il y avait eu un tremblement de terre à Lima d’amplitude 10 sur l’échelle de richter….? Info intox?… la cause serait l’énervement spontané d’un anaconda….

    La bise à vous deux.

    Tonio.

  3. Quelle finesse, les potes se retiennent. Gib chapeau!
    Tonio, je vois que t’as adopte le bon nickname pour Dave : )

    Je parie que tu consommes plus de cocktail a base de grenouille que de bieres en ce moment ;p

  4. ah ouais quand même ! en dézoomant google map, c’est là qu’on réalise la distance entre nous désormais !

    à un de ces quat’ au hasard d’une de nos prochaines insomnies nocturnes !

    Biz à Karina !

  5. en tu parte inferior ? (merci BabelFish)

  6. C’est nuageux chez ton nouveau chez toi!

    Et est-ce que tes nouveaux potes Peruviens t’on reservé un mois d’accueil à coup de Pisco Sur? histoire de continuer sur la lignée….

  7. ah oui, je comprends pourquoi tu parlais d’1 heure de taxi entre l’aéroport et chez Karina…

    ça va te dépayser du ptit bruxelles…🙂

    bisous!!

  8. J’avais envie moi aussi de laisser ma petite trace sur ton blog. C’est super intéressant de pouvoir te suivre comme ça. Je t’envoie un mail plus long sur ton autre adresse ce sera plus pratique et plus perso. Tu me manques mon cousin !!!!!!

  9. ahah:) Merci pour tous ces gentils commentaires.

    Non, pas encore d’accueil à coups de Pisco Sour mais c’est tant mieux pour ma santé.
    A bientot pour la suite des aventures.


Laisser un commentaire

Catégories

