Publié par : David | 20 mars 2009

Bye Bye Bruxelles

Alors, les blogueurs bloguent depuis n’importe quels endroits… A mon tour je me dois de faire cela🙂

Me voici a l’aeroport de Bruxelles, les controles de sécurité passés sans encombres. Dans à peu près 1h je décolle pour Madrid, avant de redécoller pour Lima.

L’arrivée est prévue à 19h15 heures locales. Puis, il faudra passer la douane, retrouver Karina et arriver enfin chez elle (à près de 1h de taxi).

Merci encore à tous ceux que j’ai pu voir avant de partir, j’ai beaucoup de pensées pour vous.

Nous nous retrouverons dans 1 an, riches de beaucoup de nouvelles experiences.

Maintenant, il me reste une vingtaine d’heures pour enfin réfléchir à que faire à Lima ces premiers mois. Plus besoin de me stresser pour les préparatifs.


Responses

  1. bon vol ! et vivement les nouvelles après l’atterrissage.

    bisous !!

  2. Bon voyage!!!
    il y a comme de la nostalgie dans l’air… j’ai pas pleuré hier mais suis toute triste aujourd’hui les larmes aux yeux😦
    tu nous manques déjà
    mais bon allez c’est pour la bonne cause!!
    De très belles retrouvailles avec Karina!!
    bisouxxxxxxxxxx

  3. toutes nos pensées t’accompagnent!
    te souhaitons beaucoup de bonheur dans cette grande aventure
    Amitiés à Carina
    sommes impatients d’avoir de tes nouvelles !

  4. J’adore cette vidéo.
    Toi aussi tu seras avec une pancarte à Lima? Style « Abrazos gratis »😉

  5. Merci pour ses jolis commentaires.


Laisser un commentaire

Catégories

