Publié par : David | 17 mars 2009

Derniers préparatifs et premiers visites

Et voilà, ce blog est vivant… Les premières visites vont arriver car je viens de le rendre public.  C’est encore un travail en cours, je vais bientôt y mettre une belle mise en page évoquant le Pérou… ca va venir, j’ai tout de même 1 an pour m’occuper de cela:)

Où j’en suis dans mes préparatifs? C’est la grande question du moment… Et bien voici un petit point sur le sujet:
– déménagement de mes affaires en France = OK (mais je m’aperçois que quelques bricoles auraient pu être déménagées en plus)
– Vidage des meubles = En cours… plus que le clic clac, et quelques meubles à donner à leurs acheteurs. Ca devrait être bouclé d’ici quelques heures.
– Vidage de l’appartement = A faire… Un voyage a la dechetterie et ce sera fait.

Bref, ces derniers jours sont plein de stress et d’émotions. Il faut penser à tout, il faut dire au revoir, il faut être prêt dans les temps pour choper l’avion.

Plus que 2 jours pour tout finir !!!!!

Mais comme on dirait en Espagnol: Hoy me voy!


Responses

  1. PD!

    Ben quoi, il n’y avait pas de commentaire, alors en voilà un beau. Ah ah ah!


Laisser un commentaire

Catégories

