Publié par : David | 8 mars 2009

Bienvenue !

Bienvenue sur mon blog,

Le 20/03/2009, je pars pour passer 1 an en Amérique du Sud en particulier au Pérou. Je serais en bonne compagnie avec Karina… Ce blog racontera mes découvertes, expériences et la vie de tous les jours sur cet autre continent. J’espère que ca donnera un moyen à mes amis et ma famille de suivre de plus ou moins près ce qui se passe pour moi.

Pour partager ces nouvelles avec tous, il y aura probablement des articles en français, espagnol et peut être même en anglais.


Responses

  1. chouette !! un blog🙂

    j’adore la photo de ce tunnel.. je sais pas s’il y a une métaphore ou quoi, mais en tous cas, ça me rappelle un super clip de Unkle (featuring Thom Yorke de Radiohead…😉 et oui, on se refait pas) http://www.dailymotion.com/relevance/search/unkle/video/x7dvqg_unkle-rabbit-in-your-headlights_music

    Bon, même si ça n’a rien à voir avec ton voyage… je te souhaite d’en profiter un maximum !!

    bisous


Laisser un commentaire

Catégories

